Portrait

J'ai créé en 2018 l'Atelier Laros, mix de mes initiales, Laura Rosais, afin de concrétiser mes envies, faire mes propres créations. J'ai fait toutes mes études dans la mode et après avoir longtemps travaillé dans le monde de la mariée, j'ai enfin trouvé mon équilibre en lançant mes collections à mi chemin entre le prêt à porter haut de gamme et le sur mesure. Je fabrique les modèles de A à Z, du dessin à la confection en passant par la recherche des tissus et les patronages. La première collection est sortie en janvier 2019 suivie de très près par la deuxième collection.

 

Je créé cinq pièces par collection et toutes les collections sont permanentes, à vous de choisir le modèle, la longueur et le coloris. Ensuite c'est à moi de jouer ! Je chine les fins de tissus haut de gamme afin d'éviter le gaspillage et la surconsommation, je vous propose trois échantillons et une fois le tissu validé, je fabrique la robe ! J'utilise essentiellement des matières nobles et naturelles comme la soie, le crêpe, etc. Un nouveau projet est en cours avec les chutes. A suivre...

 

Tout ! Je m'inspire de tout ce qui m'entoure, la vie parisienne est riche pour cela, je m'inspire également de mes passions et de mes voyages.

 

Aujourd'hui ne possédant pas encore de local je me déplace chez mes clientes, sur les événements et travaille via internet. Par la suite j'aimerais ouvrir un showroom afin d'y recevoir ma clientèle et d'y présenter mes collections.

 

Vous savez tout.

 

© 2023 by Jud. Proudly created with Wix.com